Partenariat épices du Monde

Publié le 30 Septembre 2018

Il y a quelques jours, j'ai reçu un mail de Pierre-Laurent qui gère le site en ligne épices du Monde pour me proposer un partenariat et pourquoi pas un concours sur ma page Facebook.

Ce que j'ai accepté avec plaisir. Surveiller bien ma page car demain il va y avoir un concours pour gagner un bon d'achat.

épices du monde, feve de tonka, thé earl grey, baie de goji, graines de chia, épices pain d"epices, fraise en poudre

Qui est épices du Monde?

C'est un site en ligne qui propose les meilleurs épices du marché, des sels, poivres, vanilles et bien d'autres condiments (des insectes aussi si, si mais je n'ai pas osé...). Bref plein de bonnes choses pour donner de la saveur à vos plats et à vos desserts.

J'ai passé un petit moment sur leur site pour choisir les produits qui intéressaient.

Voici les produits que j'ai choisi:

 

Je remercie épices du Monde pour leur confiance.

De nouvelles recettes seront bientôt disponibles sur ce blog.

 

Rédigé par Oulala c'est bon

Publié dans #Partenariat

Repost0
Commenter cet article